Désirs d'avenir 86000 - Arnaud Fage

Publié le

Ségolène Royal juge "tardif" le déroulement du prochain congrès du PS mais "ne veut pas se mêler des problèmes de calendrier"

Interrogée sur la proposition de François Hollande mardi soir de réunir le congrès du 7 au 9 novembre,Ségolène Royal répond:"Je pense qu'il ne faut pas attendre novembre pour apporter des solutions alternatives, concrètes, aux Français. C'est ça qu'il faut bien faire comprendre. Ce calendrier paraît tardif. Mais l'opposition a son rôle à jouer dès maintenant", ses élus détenant la responsabilité de la gestion de la plupart des régions, départements et grandes villes.

Elle ajoute qu'elle ne se "
mêle pas des problèmes de calendrier ou de questions d'organisation interne. J'ai délégué pour cela François Rebsamen", son ancien directeur de campagne en 2007 et numéro 2 du PS.

"
Je crois que ma responsabilité, avec d'autres, c'est d'être prête le moment venu pour incarner une véritable alternative à ce qui se passe dans le pays. Mais dès maintenant, nous mettons en place une alternative sur les territoires"conclut Ségolène Royal.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gaebus 25/03/2008 19:15

SOUTENIR ET REMERCIER SEGOLENE ROYAL, proposition de communiqué peut être modifié et diffusé un maximum.***************************AIDER SEGOLENE C‘EST MAINTENANT : le meilleur investissement pour demain."le PS " ne l'aidera pas (voyez par exemple l‘ hebdo des socialistes).Quant aux médias ? Il vaut mieux donner à Ségolène la possibilité d’avoir les siens. Les moyens de se faire mieux connaître et mieux faire connaître sa synthèse politique à tous les français. CELA COUTE.Il n’y a pas de fatalité : POUR UNE MEILLEURE POLITIQUE.Les « amis » de $arkozy l'ont aidé financièrement pour pouvoir être élu : il n'y a pas de miracle, pas même en politique.Bien sûr individuellement on n'a pas leurs moyens mais nous pouvons être beaucoup plus nombreux a verser des sommes si petites soit elles qui serviront à gagner les prochaines batailles.http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=participer_adherer Le « PS » ( les anciennes mentalités qui le dirige) écarte Ségolène des médias (pire il la dénigre) et les médias ne peuvent que subir cet état de fait.Ségolène à fait le choix du peuple, des sympathisants et militants sans compromission, refusant ce « PS » conservateurs que les « anciens » voudraient monopoliser.C'est maintenant que cela se joue : ou CA PASSE ou … ;Ségolène ne se compromettra pas par manque d'argent, offrons lui tous les outils et les meilleurs, dont l’argent n’en est pas un des moindre.Nous ne sommes pas seuls, j’ai envoyé une demande de soutient financier aux amis de Ségolène (dans l‘espoir aussi qu‘il diffuse une collecte de fond, sans doute y ont-ils déjà pensé) : P. Menucci, A. Filipetti, V. Peillon, N. Vallaud-Belkacem, G. Gorce, J.L. Bianco, D. Baltho, F. Rebsamen, D. Assouline, M. Sapin, D Bertinotti, J.P. Mignard , Désirs d’ Avenir et Ségolène Royal, mes quelques adresses mails dont des incertaines.Je poste sur Internet partout ou je peux.INVITEZ-VOUS A LA PUBLICITE QUI N‘EN SERA QUE PLUS EFFICACE,.Imaginez une France avec les « anciens » du PS , le cauchemar avec Sarkozy et consort.Et maintenant, le fruit de nos investissement :****************************IMAGINONS NOTRE FRANCE modernisée AVEC SEGOLENE, SON EQUIPE et NOUS TOUS CITOYENS actionnaires VIGILANTS.SOUTENIR ET REMERCIER SEGOLENE ROYAL, proposition de communiqué peut être modifié et diffusé un maximum.