Désirs d'avenir 86000 - Arnaud Fage

Publié le

"L'avenir du parti est dans le rassemblement de ses élus, militants et sympathisants."

0.jpg

Ségolène Royal participe au Conseil National du PS.

Le Conseil national du PS a commencé ses travaux mardi soir dans un grand hôtel parisien, mettant à l'honneur ses élus après sa victoire aux municipales, avec pour but de fixer le calendrier de son prochain congrès, qui devrait avoir lieu en novembre.

Une photo de famille a réuni à l'ouverture des travaux les socialistes qui ont pris à la droite une ville ou un département et les maires sortants réélus.

Ségolène Royal a souligné à cette occasion que "
l'avenir du parti est dans le rassemblement de ses élus, militants et sympathisants et sur la capacité que nous aurons a répondre concrètement aux questions qui se posent aux Français, à travers nos actions quotidiennes dans les régions et les collectivités".

Vous souhaitez soutenir Ségolène Royal et voter pour le texte qu'elle présentera à l'automne lors du prochain congrès du Parti Socialiste :

0001-copie-1.jpg

Si vous n'êtes pas adhérent du Parti Socialiste : rejoignez le Parti Socialiste avant le 31 mars 2008. Pour adhérer, cliquez sur le lien suivant http://adherer.net/perl/getHtml.pl .

Le coût de la première année d'adhésion est de 20 euros. Vous êtes libre du choix de votre section.

Conservez une copie de votre chèque d'adhésion.

 

- Si vous êtes déjà adhérent au Parti Socialiste,  n'oubliez pas de renouveler vos cotisations 2007/2008.

Pour plus d'information cliquez ici 

N'hésitez pas à adhérer également à Désirs d'avenir à partir de 10 euros pour soutenir Ségolène sur le lien suivant : http://www.desirsdavenir.org/index.php?c=participer_adherer 

Adhérer c'est décider.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article