titre automatique

Publié le par Arnaud

Ségolène Royal: "Notre victoire est possible"

J- 13 avant le 2éme tour

Ségolène Royal appelle les Français à faire le choix de l'audace en la portant, le 6 mai prochain, à la tête de l'Etat.

Lors d'une déclaration d'une dizaine de minutes dans son fief de Melle, dans les Deux-Sèvres, la candidate socialiste a tendu "la main à toutes celles et ceux qui pensent comme (elle) non seulement possible mais urgent de quitter un système qui ne marche plus".

"Notre victoire est possible", a souligné la première femme à avoir une vraie chance d'accéder à l'Elysée. "Ce sont nos idées, notre idéal qui vont gagner car ils sont (...) au service de la paix civile".

"A vous qui m'avez apporté si nombreux vos suffrages, je vous exprime ma joie et ma profonde gratitude. Je n'en tire aucune gloire personnelle. Vous me donnez une responsabilité majeure, celle de porter le combat du changement pour que la France se relève (...) qu'elle retrouve son optimisme et qu'elle fasse le choix de l'audace et de la sérénité", a déclaré la présidente de la région Poitou-Charentes devant des centaines de militants réunis dans une école maternelle de la vielle.

"Venez hommes et femmes de France, de tous âges, de tous milieux, de tous territoires et toutes origines! Venez forces vives de notre belle nation! Serrons-nous les coudes! Ensemble nous allons rendre le sourire à notre pays. Ensemble nous allons conjurer les mauvais démons de la déprime et du déclin", a-t-elle lancé.


Commenter cet article