Désirs d'avenir 86000 - Arnaud Fage

Publié le par Arnaud Fage

Faisons adhérer au PS pour réussir la rénovation des idées et pratiques, par Jean-Pierre Mignard

Bonjour à tous,

Vous avez choisi depuis quelques semaines de m'accorder votre confiance et je souhaitais, en cette période de voeux, vous dire que je suis à votre écoute dans vos enthousiasmes politiques, que nous partageons, comme dans vos découragements qui parfois arrivent après des mois de campagnes intenses.

Depuis plusieurs mois, nombre de militants socialistes quittent en masse notre parti sans doute à cause de trop nombreuses petites phrases ou pamphlets vengeurs qui ont écorné le capital confiance des Français envers cette force pivot à gauche mais aussi à cause de situations locales parfois tendues humainement.

Militant du Parti Socialiste depuis de nombreuses années, je veux avec vous tous que nous réussissions la rénovation de notre "vieille maison", selon la formule célèbre de Léon Blum, et que Désirs d'Avenir joue un rôle central sur le plan de l'invention des nouvelles idées et pratiques qui composeront l'identité du PS de demain.

Ségolène nous l'as dit le 6 Décembre dernier sur France 2: "Ne baissez pas les bras! Restez ! Ceux qui sont partis, revenez ! Le Parti socialiste va se remettre en mouvement. Les militants seront de toute façon, à un moment ou à un autre, consultés et moi, j'ai confiance, je veux continuer à porter cette espérance qui s'est levée pendant la campagne présidentielle".

J'ajouterais donc, pour nos membres qui n'ont pas encore franchi le pas, que, si vous souhaitez avoir votre mot à dire en 2008, rejoignez nous avant le 31 Décembre au Parti Socialiste. Pour adhérer, il vous suffit d'aller à l'adresse suivante : http://adherer.net/perl/getHtml.pl

Joyeuses fêtes,

Jean-Pierre Mignard

Commenter cet article